lundi 23 avril 2007

Prise d'otage(s)


Je sais, employer ce terme pour des préoccupations aussi futiles alors que des gens croupissent dans des cachots c'est abuser, mais mon vocabulaire est limité tant je viens de me prendre la tête (en vain) pour trouver le moyen de publier un post avec plusieurs photos et du texte entre les photos...
Donc, je publie quand même une, et une seule photo, de mon acquisition du jour, en sachant que cette boîte n'est pas seulement la plus jolie de ma collection mais qu'elle recèle également plusieurs secrets... Les solidaires, ou celles qui veulent en savoir plus, devront m'aider!
En revanche attention test, le lien vers mon vénéré fournisseur Kim Ba à Marseille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait du thé matcha ?

Flo a dit…

Je pense aussi au thé matcha...