mardi 15 mai 2007

Vous allez vraiment me détester...

Pas de recette ce soir, je rentre seulement du boulot, et puis pas faim car j'ai mangé un énorme couscous à midi...
Mais une info qui risque d'en faire baver plus d'une: jeudi, comme je ne suis pas une fille normale, je travaille. Et vous savez ce que j'ai au programme? Une journée en bateau, avec déjeuner de gala en compagnie de plusieurs joueurs de l'OM mais aussi de Gérard Depardieu.
Je ne sais pas s'il sont de bonne compagnie mais en revanche je suis sûre de très bien manger (et boire!). Si le photographe qui m'accompagne est gentil je vous offrirai quelques photos (à ne pas piquer bien sûr). D'ailleurs si d'ici là certaines d'entre vous peuvent m'expliquer comment on les protège...
Bonne nuit à toutes

13 commentaires:

Iris a dit…

Passes une bonne journée et bon appétit.

Anonyme a dit…

Es-tu attachée de presse ?

Cocotte a dit…

Non, journaliste.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Ce 17 mai 2007 tu ne risques pas de l'oublier, mon fils sera ses 6 ans ce jour là.

Anonyme a dit…

Nos comùentaires se sont croisés on dirait.. D'où es-tu ? Il est précoce dis moi, même s'il faisait très beau je tablerais ici (nord vaucluse) plutôt pour fin fin...

Flo a dit…

Quelle dure journée de travail tu vas avoir dis donc !!!!

Anonyme a dit…

et je lis a voix haute ton billet et l'homme entend "l'om" et il dit " tu peux lui demander des autographes" je répond "non je ne la connais pas et en plus c'est pour le boulot..." et là il pleure...
Passe une bonne journée et pense juste une seconde a mon homme qui est fan de l'om depuis qu'il est né!

Cocotte a dit…

Alors je pourrai me débrouiller pour l'autographe...mais c'est quoi son prénom à ton homme?

Anonyme a dit…

Et bien dis donc pas mal comme journée hein lol ?

Anonyme a dit…

Pour protéger tes photos va sur copyright.fr le lien est visisble sur mon blog... veinarde!

Anonyme a dit…

Bonjour mystérieuse Amélie...

Anonyme a dit…

Es-tu sûre de ne pas me connaître ? ;)

Doria a dit…

Tu vas passer une bonne journée. Ne boit pas trop et ne mange pas trop, l'été arrive.
Bonne soirée, Doria