mercredi 20 juin 2007

Attaguée de toutes parts

Je ne sais pas ce que j'ai avec les calembours vaseux...
Fuligule, Loumi et Flo m'ont tagguée pendant mon déménagement, voici donc mes sept vérités...
1. Je suis encore plus petite que Lavande: 1.53m
2. Je suis une grande amatrice d'abats mais ça vous le saviez...
3. A 26 ans, j'ai toujours du mal à ouvrir les yeux sous l'eau.
4. J'ai un bon coup de fourchette, comme si j'étais toujours en pleine croissance. J'ai presque toujours faim.
5. Je n'ai plus beaucoup le temps mais je suis une grande sportive: rando, escalade...
6. Je n'ai pas encore de MAP
7. Je vais bientôt avoir un potager dans mon petit jardin.

Je tague (pfff c'est dur d'arriver après la bataille!) Papilles et pupilles si ce n'est pas déjà fait, Easykitchen dont je trouve vraiment le blog magnifique, Plume ma voisine, la douce Ninnie, l'exilée Ninisharp, la talentueuse Lauriana et l'adorable Alexie

7 commentaires:

Flo a dit…

Et bien et bien, pas de MAP ! Rooo....

Tu peux utiliser tes mimines !

Abats : j'aime aussi, enfin tu le sais !

La chance un potager ! On veut pleins de photos !!!

Anonyme a dit…

Ah, le rêve du potager!

Anonyme a dit…

Je me suis aussi fait taguée et j'ai aussi répondu que je n'avais pas de MAP... Par contre, je ramasse mes premières courgettes dans mon potager, que du bonheur!

Papilles et Pupilles a dit…

Argh, quand on est une "vieille" blogueuse, on en a déjà fait. A l'époque c'était 10 ;)

http://papillesetpupillesannexes.blogspot.com/2005/11/rvlations-culinaires.html

Tu es plus petite que moi, c'est rare (1.58 pour moi)

Merci d'avoir pensé à moi et à bientôt !

Anonyme a dit…

Tout ce qui est petit est cro cro mignon. Ma grand mère fait un petit mètre 45 et il faut voir le bout de femme que c'est. Je ne suis pas grande non plus, 1m60 ;-)

Les autres réponses sont sympas, heureuse de te découvrir un peu plus. En revanche, je déteste les abats, et pour cause, je suis végétarienne ;-)

Anonyme a dit…

Tiens c'est rigolo : j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi petit que moi : je mesure également 1,53m ;)

Anonyme a dit…

Oh mince je n'avais pas vu ton article et je t'ai taguée à mon tour ... tant pis...