samedi 23 février 2008

Taggée

Comme Cocotte (l'autre...enfin une des autres, parce qu'il y a aussi celle qui sait dessiner), je me pose des questions sur l'étymologie (culino)blogosphérienne du mot taggée. Si quelque observatrice passe par là...
Mais je me prête au jeu dont voici les règles

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (je viens de le faire!)
- Mettre le règlement sur votre blog (voilà)
- Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous (attention pas de révélation)
- Taguer 6 personnes en mettant leur lien (après mes six vérités)
- Les prévenir sur leur blog (deux secondes!)

Alors...euh
- J'ai les pieds plats (remarque, ça a son importance)
- Hier soir j'ai fait une rando nocturne dans les calanques (ça aussi, c'est ptet le rêve de certaines d'entre vous...)
- Je viens de m'acheter encore un pied de pivoine
- Je viens seulement de finir Persepolis (le livre, hein, j'ai pas encore vu le film)
- Ce soir je fais du saumon teriyaki à mon amoureux
- Mon amoureux il fait des jolies photos. CQFD

Je tagge
L'autre Cocotte, donc, puisqu'entre Cocottes, on se tagge
Pauline, même si ça risque de l'énerver
Le cookie, plus si masqué que ça...
Choumie, la petite chimiste
Les trois soeurs, même si techniquement ça risque d'être un peu compliqué:)
Lavande, parce que je l'ai un peu délaissée ces derniers temps...

7 commentaires:

Plume a dit…

En Angleterre, jouer au loup se dit "to play tags", c'est peut être une piste.

Fabienne a dit…

Une rando nocturne dans les Calanques, quel rêve ... Quel lieu magique ...

Anonyme a dit…

Répondu! ^^ Si si, c'est vrai ;)
Moi aussi je me demande d'où vient ce mot "tagger" alors je ne l'utilise pas!
Il faut que tu regarde Persepolis au plus vite... et oui, cette photo est magnifique... c'est rare que les gens se laisse photographier comme ça, j'ai eu beaucoup de mal avec ça au Maroc...

Anonyme a dit…

Merci de ton invitation à répondre à ce Tag mais j'y ai déjà Répondu il y quelques jours :
http://choumiecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/15/7967163.html

Anonyme a dit…

tu es pardonnée cocotte, je sais que loin des yeux ne signifie pas loin du coeur!
Bon demain je me mets au boulot et réponds sagement à mes tags...

Anonyme a dit…

Merci pour le tag. J'apprécie cette marque d'attention de ta part, alors je vais essayer de me prêter au jeu correctement...

Cocotte a dit…

j'adooore la photo de ton amoureux!! Et merci de m'avoi fait découvrir le blog de (l'autre) Cocotte qui sait desinner, il est chouette ;)!!