jeudi 24 avril 2008

Que de tags...

Ce coup-ci, c'est Ninisharp qui frappé!


Donc 6 choses soi-disant cruciales à savoir sur Cocotte et celle qui se cache derrière l'écran...


- malgré ma petite taille et ma silhouette plutôt svelte, j'ai vraiment bon appétit moi aussi. Genre "mais où tu mets tout ça?"..."Bah euh chais pas j'le transforme en énergie" Ouais c'est ça...


- j'ai aussi une bonne descente, et comme je dis de toute façon beaucoup de bêtises en étant sobre...


- paraît que j'ai pris l'accent marseillais, mais ce sont surtout des gens du Nord qui me le disent...


- ce soir je regarde les derniers épisodes de Six Feet Under en amoureux, j'ai un peu peur d'être déprimée demain matin malgré le soleil...


- les fraises commencent à rosir dans le potager


- et je rêve de NY:)


Bon comme j'arrive toujours après la bataille, que je suis au boulot et qu'il est 22h10, je passe le relais en l'air à celles qui souhaitent se prêter au jeu et qu'on n'a pas encore invitées à le faire...


Aucun commentaire: